Partagez cet article sur :
Invité de la 11ème remise des prix de l’Élection du Service Client de l'Année, Ralph HABABOU nous a dévoilé en avant-première son dernier livre.
30 ans après « Service compris » et 10 ans après « Service Gagnant », « Service Gagnant 3.0 – Prenez l’avantage par le digital ! » partage ses recettes et nous aide à ouvrir les yeux.
Que s’est-il passé en 10 ans ?
Presque rien : l’iPhone et les applications sont apparues, Facebook et Twitter sont arrivés, Uber a bousculé nos économies et l’organisation du travail en parallèle de la révolution Internet sans oublier les robots qui pourraient, selon certains, remplacer l’humain.
Si vous pensiez que ce livre était une réédition du précédent, détrompez-vous !
Pour découvrir comment les entreprises traditionnelles peuvent s’inspirer des plateformes digitales pour améliorer leurs services clients et même se désubériser, rendez-vous dans toutes les librairies ou en ligne notamment sur Amazon, Cultura ou encore la Fnac.
Service gagnant 3.0 – Prenez l’avantage par le digital ! par Ralph HABABOU – First Éditions
C’est un secret de polichinelle… Ludovic NODIER, fondateur de l’Élection du Service Client de l’Année, s’est trouvé une nouvelle casquette (sans mauvais jeu de mot ;)) depuis 2022 à travers la reprise d’un…
Lire la suite
C’est avec en toile de fond une vue imprenable sur l’Arc de Triomphe (qui avait revêtu son plus beau drapeau tricolore) que près de 150 convives ont pu découvrir le palmarès 2025 des Trophées Qualiweb organisés par…
Lire la suite
Lauréats, experts… : ils ont testé leur rapport aux idées reçues à travers 3 thématiques : RH & ROI, IT & TECH, CX & SATISFACTION et ont découvert leur profil de professionnel de la relation client…
Lire la suite
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2025 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani