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L’interview du mois : Ralph HABABOU - Auteur et conférencier - PB-RH CONSEIL


Ralph HABABOU, auteur du livre Service gagnant 3.0 explique ce que sera la relation client de demain « La relation client de demain ? C’est faire vivre aux clients de plus en plus d’expérience, de moments importants. La marque devra lui raconter une histoire. La transformation digitale est fondamentale aujourd’hui pour y arriver ».


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L'Élection du Service Client de l'Année - Le Replay

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Découvrez en intégralité la 18ème remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année qui a eu lieu le jeudi 14 novembre 2024 au Trianon à Paris.

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L'Élection du Service Client de l'Année - Le Film

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De la préparation à l'organisation du cocktail dînatoire, en passant par les répétitions, l'accueil des invités, la remise des trophées, les diverses animations, plongez dans l'ambiance de la 18ème édition de l'Élection…

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C'est déjà le dernier épisode du podcast « Esprit d’équipe » saison #3 est disponible !

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Pour cette dernière semaine, Fabrice GICQUERE - Directeur de la Relation Client chez Manutan et Karine AUFRET - Directrice…

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