nextalk.png

Le Crédit Mutuel Arkéa : nouveau prestataire en relation client


Entre l’accélération des fermetures des agences bancaires physiques et l’ouverture des agences à des horaires étendus, le Crédit Mutuel Arkéa a décidé de proposer à ses concurrents dans la banque et l’assurance de répondre pour eux à leurs appels et e-mails en marque blanche.

Un service disponible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 en 5 langues (français, anglais, espagnol, italien et allemand).

Cette nouvelle activité sera opérée par Nextalk qui gérait déjà les oppositions aux moyens de paiement pour le compte de tiers comme Boursorama, RCI Banque ou la Société Générale.Les missions que se proposent de remplir Nextalk vont de la prise de rendez-vous en agence à la déclaration d’un sinistre en passant par l’ouverture d’un compte.

Une question nous taraude : les banques et assureurs qui choisiront Nextalk devront lui ouvrir un accès à leurs systèmes d’information, l’accepteront-ils ?

Tarik ACHICH, Directeur des activités B to B du Crédit Mutuel Arkéa, semble y croire puisqu’il déclare « avoir déjà une première expérience de délégation de déclaration de sinistres pour le compte d’un assureur ».

Dernières actus


L'Élection du Service Client de l'Année - Le Replay

L'Élection du Service Client de l'Année - Le Replay

Découvrez en intégralité la 18ème remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année qui a eu lieu le jeudi 14 novembre 2024 au Trianon à Paris.

1 000 personnes…

Lire la suite

L'Élection du Service Client de l'Année - Le Film

L'Élection du Service Client de l'Année - Le Film

De la préparation à l'organisation du cocktail dînatoire, en passant par les répétitions, l'accueil des invités, la remise des trophées, les diverses animations, plongez dans l'ambiance de la 18ème édition de l'Élection…

Lire la suite

C'est déjà le dernier épisode du podcast « Esprit d’équipe » saison #3 est disponible !

C'est déjà le dernier épisode du podcast « Esprit d’équipe » saison #3 est disponible !

C'est déjà le dernier épisode des #podcasts « Esprit d’équipe » !

Pour cette dernière semaine, Fabrice GICQUERE - Directeur de la Relation Client chez Manutan et Karine AUFRET - Directrice…

Lire la suite

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Marketing Magazine
Relationclient mag
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC