logo-gala-ec-2018-annee.jpg

Rendez-vous le 26 juin au Gala de l’Expérience Client !


Le 26 juin 2018, à l’occasion du Gala de l’Expérience Client organisé par l’Agora Clubs, plus de 150 Directeurs de la relation et de l’Expérience Client et acteurs clés du marché seront réunis au Pavillon d’Armenonville à Paris.

Au programme de cette 7ème édition, un cocktail d’accueil de 18h à 20h, suivie d’une table ronde sur le thème « Relation Client : l’humain peut-il résister aux robots ? » menée par Martial YOU, rédacteur en chef du service économie de RTL.

La table ronde sera suivie d’un dîner, d’un point sur la communication digitale de l’évènement et conclue par un cocktail de clôture.

Point d’orgue des évènements organisés par l’Agora des Directeurs Relation et Expérience Client, le gala est propice au partage et aux échanges entre les invités.

Pour rappel, l’année dernière, le #GalaExperienceClient était vu plus de 892 000 fois par plus de 71 000 personnes sur le web.

Pour vous inscrire, cliquez-ici.

Dernières actus


L'Élection du Service Client de l'Année - Le Replay

L'Élection du Service Client de l'Année - Le Replay

Découvrez en intégralité la 18ème remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année qui a eu lieu le jeudi 14 novembre 2024 au Trianon à Paris.

1 000 personnes…

Lire la suite

L'Élection du Service Client de l'Année - Le Film

L'Élection du Service Client de l'Année - Le Film

De la préparation à l'organisation du cocktail dînatoire, en passant par les répétitions, l'accueil des invités, la remise des trophées, les diverses animations, plongez dans l'ambiance de la 18ème édition de l'Élection…

Lire la suite

C'est déjà le dernier épisode du podcast « Esprit d’équipe » saison #3 est disponible !

C'est déjà le dernier épisode du podcast « Esprit d’équipe » saison #3 est disponible !

C'est déjà le dernier épisode des #podcasts « Esprit d’équipe » !

Pour cette dernière semaine, Fabrice GICQUERE - Directeur de la Relation Client chez Manutan et Karine AUFRET - Directrice…

Lire la suite

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Marketing Magazine
Relationclient mag
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC