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Entre l’ESCDA et le Tropicana, il n’y a qu’un pas…

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C’est un secret de polichinelle… Ludovic NODIER, fondateur de l’Élection du Service Client de l’Année, s’est trouvé une nouvelle casquette (sans mauvais jeu de mot ;)) depuis 2022 à travers la reprise d’un…

27ème Baromètre Qualiweb, les gagnants sont…

27<sup>ème</sup> Baromètre Qualiweb, les gagnants sont…

C’est avec en toile de fond une vue imprenable sur l’Arc de Triomphe (qui avait revêtu son plus beau drapeau tricolore) que près de 150 convives ont pu découvrir le palmarès 2025 des Trophées Qualiweb organisés par…

L’interview « Quel professionnel de l’expérience client êtes-vous ? » - Engie

L’interview « Quel professionnel de l’expérience client êtes-vous ? » - Engie

Lauréats, experts… : ils ont testé leur rapport aux idées reçues à travers 3 thématiques : RH & ROI, IT & TECH, CX & SATISFACTION et ont découvert leur profil de professionnel de la relation client…

L’Agora des Directeurs Expérience Client fait son Atelier CX avec l’ESCDA

L’Agora des Directeurs Expérience Client fait son Atelier CX avec l’ESCDA

Depuis janvier, l’Agora des Directeurs Expérience Client a lancé un nouveau format d’échanges : les Ateliers de l’Expérience Client. Co-organisés avec Foundever, ces rencontres matinales réunissent, autour…

#ESCDARoadShowTour : la tournée s’est achevée mais tout commence !

#ESCDARoadShowTour : la tournée s’est achevée mais tout commence !

1 combi @Volkswagen, 2 mois, 7 dates, 4 villes, 3 régions, près de 200 personnes réunies, 8 retours d’expérience inspirants, 300% de bonne humeur… c’est le premier bilan du #ESCDARoadShowTour initié début janvier…

IA Act : quel impact dans la relation et l'expérience client ?

IA Act : quel impact dans la relation et l'expérience client ?

Si vous n’avez pas entendu parler d’intelligence artificielle ce mois-ci, c’est que vous étiez reclus en vacances au bout du monde sans connexion et sans croiser d’autres voyageurs. Début février, le Sommet pour l’action…

#ESCDA2026 :
quand les BPO s’en mêlent !

#ESCDA2026 : <br />quand les BPO s’en mêlent !

Intimistes et inédits sont les 2 adjectifs qui pourraient le mieux définir les évènements qui se sont succédés en février chez 4 des acteurs majeurs de la relation client externalisée (Concentrix, Outsourcia, Intelcia…

L’interview « Quel professionnel de l’expérience client êtes-vous ? » – Bernard

L’interview « Quel professionnel de l’expérience client êtes-vous ? » – Bernard

Lauréats, experts… : ils ont testé leur rapport aux idées reçues à travers 3 thématiques : RH & ROI, IT & TECH, CX & SATISFACTION et ont découvert leur profil de professionnel de la relation client !…

All4Customer Paris 2025 vous donne rendez-vous les 1er, 2 et 3 avril

All4Customer Paris 2025 vous donne rendez-vous les 1<sup>er</sup>, 2 et 3 avril

Rebaptisé l’an dernier « All4Customer Paris », la plus grande vitrine du Marketing Digital, de l’Expérience Client, de l’E-Commerce et de la Data & IA en France revient à Paris pendant 3 jours : les 1er,…

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