L'Élection du Service Client de l'Année - Le Replay
Découvrez en intégralité la 18ème remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année qui a eu lieu le jeudi 14 novembre 2024 au Trianon à Paris.
De la préparation à l'organisation du cocktail dînatoire, en passant par les répétitions, l'accueil des invités, la remise des trophées, les diverses animations, plongez dans l'ambiance de la 18ème édition de l'Élection…
Le deuxième épisode du podcast « Esprit d’équipe » saison #3 est disponible !
Le deuxième épisode des podcasts « Esprit d’équipe » est disponible ! Lire la suite
L'Élection du Service Client de l'Année annonce son arrivée au Sénégal
Après les implantations en Suisse et en Autriche en janvier dernier, le développement à l’international de l’Élection du Service Client de l’Année s’accélère ! Déjà organisé…
Le premier épisode du podcast « Esprit d’équipe » saison #3 est disponible !
L'Élection du Service Client de l'Année et le Syndicat des Professionnels des Centres de Contacts (SP2C) lancent la saison #3 des Podcasts « Esprit d’équipe ».
L'interview Tirage au sort de Christophe CAUET : PMU
Christophe CAUET, Directeur de la relation client de PMU lauréat à l’Élection du Service Client de l’Année 2024 dans la catégorie Jeux s’est prêté au jeu de l’interview tirage au sort en piochant...