Dernières actus


L'Élection du Service Client de l'Année - Le Replay

L'Élection du Service Client de l'Année - Le Replay

Découvrez en intégralité la 18ème remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année qui a eu lieu le jeudi 14 novembre 2024 au Trianon à Paris.

1 000 personnes…

L'Élection du Service Client de l'Année - Le Film

L'Élection du Service Client de l'Année - Le Film

De la préparation à l'organisation du cocktail dînatoire, en passant par les répétitions, l'accueil des invités, la remise des trophées, les diverses animations, plongez dans l'ambiance de la 18ème édition de l'Élection…

C'est déjà le dernier épisode du podcast « Esprit d’équipe » saison #3 est disponible !

C'est déjà le dernier épisode du podcast « Esprit d’équipe » saison #3 est disponible !

C'est déjà le dernier épisode des #podcasts « Esprit d’équipe » !

Pour cette dernière semaine, Fabrice GICQUERE - Directeur de la Relation Client chez Manutan et Karine AUFRET - Directrice…

Le quatrième épisode du podcast « Esprit d’équipe » saison #3 est disponible !

Le quatrième épisode du podcast « Esprit d’équipe » saison #3 est disponible !

C'est déjà l'épisode #4 des #podcasts « Esprit d’équipe » !

Cette semaine, Michael FRANÇOIS - Directeur de compte chez Foundever et Stéphane DANY - Directeur de la Relation…

Le troisième épisode du podcast « Esprit d’équipe » saison #3 est disponible !

Le troisième épisode du podcast « Esprit d’équipe » saison #3 est disponible !

Le troisième épisode des #podcasts « Esprit d’équipe » est disponible !

En vidéo comme en audio,…

Le deuxième épisode du podcast « Esprit d’équipe » saison #3 est disponible !

Le deuxième épisode du podcast « Esprit d’équipe » saison #3 est disponible !

Le deuxième épisode des podcasts  « Esprit d’équipe » est disponible ! Lire la suite

L'Élection du Service Client de l'Année annonce son arrivée au Sénégal

L'Élection du Service Client de l'Année annonce son arrivée au Sénégal

Après les implantations en Suisse et en Autriche en janvier dernier, le développement à l’international de l’Élection du Service Client de l’Année s’accélère ! Déjà organisé…

Le premier épisode du podcast « Esprit d’équipe » saison #3 est disponible !

Le premier épisode du podcast « Esprit d’équipe » saison #3 est disponible !

L'Élection du Service Client de l'Année et le Syndicat des Professionnels des Centres de Contacts (SP2C) lancent la saison #3 des Podcasts « Esprit d’équipe ».

Le concept ! Pas d’animateur…

L'interview Tirage au sort de Christophe CAUET : PMU

L'interview Tirage au sort de Christophe CAUET : PMU

Christophe CAUET, Directeur de la relation client de PMU lauréat à l’Élection du Service Client de l’Année 2024 dans la catégorie Jeux s’est prêté au jeu de l’interview tirage au sort en piochant...

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Marketing Magazine
Relationclient mag
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC