Ghislaine DE CHAMBINE nous dit tout du salon Stratégie Clients.
L’interview ardoise de Jacques-Antoine GRANJON et Laurent TUPIN - Veepee
Le rapprochement du retail physique et de la relation client à distance se confirme.
Le résumé de la matinée de présentation de l'Élection du Service Client de l'Année 2023 !
L'interview ardoise de Didier MAINARD, Directeur Clients chez Orange Pro/PME.
La relation client est aujourd'hui un enjeu central pour la majorité des entreprises.
Un mois après la remise des prix 2022, c'est le moment de se refaire le film de cette soirée de folie (Gruss) !
Découvrez ou redécouvrez les articles du Parisien Aujourd'hui en France, Les Échos, etc.
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2024 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani