Dernières actus


Le road show va bientôt commencer !

Le road show va bientôt commencer !

La team ESCDA part en tournée, et l’agenda de ce début d’année est déjà bien chargé !

L’ESCDA à travers le monde

L’ESCDA à travers le monde

Apprenez-en plus sur les remises des prix internationales et découvrez qui sont les lauréats doublement ou triplement primés cette année !

Qui sont les équipes ?

Qui sont les équipes ?

Qui sont ceux à l’autre bout du téléphone ou derrière leur écran qui tentent de résoudre quotidiennement vos problèmes et de répondre à vos questions ?

#ESCDA2022 - Rendez-vous aux Folies Gruss

#ESCDA2022 - Rendez-vous aux Folies Gruss

Rendez-vous le jeudi 18 novembre à 19h aux Folies Gruss pour assister à la remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année 2022 et découvrir les lauréats de cette 15ème édition !

Quel est l’avenir du contact humain dans le secteur bancaire ?

Quel est l’avenir du contact humain dans le secteur bancaire ?

Bousculées par les banques en ligne puis par les Neobanques, les banques de réseau ont rattrapé une grande partie de leur retard numérique. Mais alors, qu'en est-il de l'humain ?

Majorel entre en bourse – Que faut-il en retenir ?

Majorel entre en bourse – Que faut-il en retenir ?

Comme le CAC 40, les sociétés d’externalisation de la relation ont le vent en poupe. Majorel fait une entrée discrète en bourse mais néanmoins remarquée dans l’univers du service client.

L'Élection du Service Client de l'Année l'a posté

L'Élection du Service Client de l'Année l'a posté

Comme tous les mois, l’Élection du Service Client de l’Année vous propose un récap' de ses actus les plus populaires sur les réseaux sociaux.

L'interview roulette de Michaël TONNARD - AUDIKA

L'interview roulette de Michaël TONNARD - AUDIKA

Michaël TONNARD, Directeur général d’Audika nous parle de l’importance de l’écoute dans son domaine d’activité et dans la relation client.


Services clients pour les personnes sourdes et malentendantes : quel bilan après 3 ans ?

Services clients pour les personnes sourdes et malentendantes : quel bilan après 3 ans ?

Comment les entreprises ont-elles réceptionné cette loi ? Comment fonctionne un prestataire spécialisé et quels sont ses process ?

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Marketing Magazine
Relationclient mag
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC