La team ESCDA part en tournée, et l’agenda de ce début d’année est déjà bien chargé !
Apprenez-en plus sur les remises des prix internationales et découvrez qui sont les lauréats doublement ou triplement primés cette année !
Qui sont ceux à l’autre bout du téléphone ou derrière leur écran qui tentent de résoudre quotidiennement vos problèmes et de répondre à vos questions ?
Rendez-vous le jeudi 18 novembre à 19h aux Folies Gruss pour assister à la remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année 2022 et découvrir les lauréats de cette 15ème édition !
Bousculées par les banques en ligne puis par les Neobanques, les banques de réseau ont rattrapé une grande partie de leur retard numérique. Mais alors, qu'en est-il de l'humain ?
Comme le CAC 40, les sociétés d’externalisation de la relation ont le vent en poupe. Majorel fait une entrée discrète en bourse mais néanmoins remarquée dans l’univers du service client.
Comme tous les mois, l’Élection du Service Client de l’Année vous propose un récap' de ses actus les plus populaires sur les réseaux sociaux.
Michaël TONNARD, Directeur général d’Audika nous parle de l’importance de l’écoute dans son domaine d’activité et dans la relation client.
Comment les entreprises ont-elles réceptionné cette loi ? Comment fonctionne un prestataire spécialisé et quels sont ses process ?
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
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