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Étude SP2C et EY – Présentation de l'édition 2021

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Le SP2C et EY vous convient à la présentation de l’édition 2021 de leur étude sectorielle sur le thème : « Améliorer la qualité de l’expérience client par une externalisation agile,…

Save The Date – 15ème remise des prix d'Élu Service Client de l'Année

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L’Élection du Service Client de l’Année fait son show aux Folies Gruss le jeudi 18 novembre prochain.


L’Élection du Service Client de l'Année l’a posté

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Le récap’ des posts estivaux qu’il ne fallait pas manquer sur les réseaux sociaux.


CRM Meetings - Le retour des rencontres professionnelles sous le soleil de Cannes

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Save the date : Les CUSTOMER RELATIONSHIP & MARKETING MEETINGS sont des One to One meetings dédiés aux professionnels de la relation & connaissance client, des études et du marketing digital.

L’interview roulette du mois Vincent EGO - COGEDIM

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Vincent EGO, Directeur Général France de COGEDIM nous explique de quelle manière la crise sanitaire que nous connaissons a permis d’accélérer la transformation et la digitalisation des entreprises.

L’Élection du Service Client de l'Année l’a posté

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Comme tous les mois, l’Élection du Service Client de l’Année vous propose un récap' de ses actus les plus populaires sur les réseaux sociaux.

Institut BVA, Gagnant des Trophées Étude & Innovation 2021

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Le 9 juin dernier, BVA a été élu Institut de l’Année lors des Trophées Étude & Innovation 2021. Dominique LEVY-SARAGOSSI, Directrice Générale Adjointe de BVA Group, nous explique les raisons d'un tel…

OhMyCX ! - BVA lance une grande enquête sur la maturité CX

OhMyCX ! - BVA lance une grande enquête sur la maturité CX

BVA, leader français et acteur international majeur de l’accompagnement en expérience client, lance une grande enquête sur la maturité CX des entreprises : OhMyCx !, l’Observatoire de la Maturité CX.

L’interview roulette Cédric ANDRÉ -MASSE – TRANSAVIA

L’interview roulette Cédric ANDRÉ -MASSE – TRANSAVIA

Cédric ANDRE-MASSE, Directeur de l’expérience client de TRANSAVIA, nous explique d’où provient, selon lui, l’efficacité des agents.

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