Le meilleur de l’actualité digitale du mois de mai, rien que pour vous !
Geoffroy FRAMERY donnait la réplique aux décideurs de la relation client, directeurs des opérations et directeurs généraux qui étaient au rendez-vous pour plusieurs sessions au cœur de thématiques spécifiques.
Monabanq et Cuisine Plus, lauréats de l’Élection du Service Client de l’Année 2021, témoignent de l’importance de ce signe de valorisation dans leurs campagnes publicitaires télévisées.
On peut facilement croire qu’un monde sépare l’activité de Donneurs d’ordres et celle de prestataire externe. Cependant, il n’en est rien ! Chloé BEAUVALLET et Vincent GALERAUD en témoignent.
Depuis la première édition en 2008, l’Élection du Service Client de l’Année a bien grandi ! Découvrez comment !
Chaque mois, l’Élection du Service Client de l’Année vous propose un focus spécial sur ses réseaux sociaux. Découvrez notre séléction de posts LinkedIn pour le mois de mars !
Le mois de mars serait-il devenu le mois des récompenses ? C’est du moins ce que laissent penser les nombreuses remises de prix qui se sont tenues ce mois-ci.
Tous les mois, Ludovic Nodier, Fondateur de l'Élection du Service Client de l'année, nous donne son point de vue sur des thématiques d'actualité. Sujet du mois de mars : la place de l'humain et de la technologie au sein de la Relation Client.
Véronique AUZANNEAU, Responsable appui service client au sein de MUTAVIE nous expose sa vision du télétravail et de ses atouts, mais également l’intérêt des feedbacks dans le domaine de la relation client.
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2024 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani