Dernières actus


Mai - l’Élection du Service Client de l’Année l’a posté !

Mai - l’Élection du Service Client de l’Année l’a posté !

Le meilleur de l’actualité digitale du mois de mai, rien que pour vous !

Agora Live Expérience Client - Les clés pour engager et satisfaire

Agora Live Expérience Client - Les clés pour engager et satisfaire

Geoffroy FRAMERY donnait la réplique aux décideurs de la relation client, directeurs des opérations et directeurs généraux qui étaient au rendez-vous pour plusieurs sessions au cœur de thématiques spécifiques.

Pubs TV – L’impact du signe de valorisation ESCDA

Pubs TV – L’impact du signe de valorisation ESCDA

Monabanq et Cuisine Plus, lauréats de l’Élection du Service Client de l’Année 2021, témoignent de l’importance de ce signe de valorisation dans leurs campagnes publicitaires télévisées.

De Donneurs d'ordres à prestataires - Ils ont franchi la ligne

De Donneurs d'ordres à prestataires - Ils ont franchi la ligne

On peut facilement croire qu’un monde sépare l’activité de Donneurs d’ordres et celle de prestataire externe. Cependant, il n’en est rien ! Chloé BEAUVALLET et Vincent GALERAUD en témoignent.

L'Élection du Service Client de l'Année à travers le monde

L'Élection du Service Client de l'Année à travers le monde

Depuis la première édition en 2008, l’Élection du Service Client de l’Année a bien grandi ! Découvrez comment !


Mars - C'est posté !

Mars - C'est posté !<br /><br />

Chaque mois, l’Élection du Service Client de l’Année vous propose un focus spécial sur ses réseaux sociaux. Découvrez notre séléction de posts LinkedIn pour le mois de mars !

Une pluie de récompenses sur le monde du service client

Une pluie de récompenses sur le monde du service client

Le mois de mars serait-il devenu le mois des récompenses ? C’est du moins ce que laissent penser les nombreuses remises de prix  qui se sont tenues ce mois-ci.


L'Édito du mois : L'humain au centre de la relation client

L'Édito du mois : L'humain au centre de la relation client

Tous les mois, Ludovic Nodier, Fondateur de l'Élection du Service Client de l'année, nous donne son point de vue sur des thématiques d'actualité. Sujet du mois de mars : la place de l'humain et de la technologie au sein de la Relation Client.

L'interview roulette du mois Véronique AUZANNEAU - MUTAVIE

L'interview roulette du mois Véronique AUZANNEAU - MUTAVIE

Véronique AUZANNEAU, Responsable appui service client au sein de MUTAVIE nous expose sa vision du télétravail et de ses atouts, mais également l’intérêt des feedbacks dans le domaine de la relation client.

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Marketing Magazine
Relationclient mag
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC