Dernières actus


Customer Relationship & Marketing Meetings est repoussé

Customer Relationship & Marketing Meetings est repoussé

Flexibilité et adaptabilité sont cette année encore les mots clés ! Oubliez le 6 avril … Réservez vos agendas pour les 14 & 15 septembre 2021 !


La vidéo du mois : Embarquez pour la planète ESCDA !

La vidéo du mois : Embarquez pour la planète ESCDA !

À l’heure de la conquête spatiale, l’Homme commence à percer les secrets de la planète rouge. Alors que le robot Persévérance vous a fait découvrir Mars, nous vous proposons d’embarquer pour la planète ESCDA ! Les inscriptions…

Une matinée de présentation pas comme les autres

Une matinée de présentation pas comme les autres

Avec la volonté d’être toujours plus efficace et ludique, l’équipe de l’Élection du Service Client de l’Année a proposé un nouveau format de présentation. Pour introduire cette 15ème édition, Ludovic NODIER a revêtu…

Agora Live Expérience Client : le succès au rendez-vous !

Agora Live Expérience Client : le succès au rendez-vous !

Les 28 & 29 janvier derniers avaient lieu les matinées digitales d'Agora Live Expérience avec comme thématique de : « (Re)placer l’expérience client au cœur de la stratégie d’entreprise ».

L'interview roulette du mois Olivier MARIÉE - Direct Assurance

L'interview roulette du mois Olivier MARIÉE - Direct Assurance

Olivier MARIÉE, Président Directeur Général de Direct Assurance révèle l’origine de l’efficacité des agents de l’assureur, partage l’inquiétude sur la santé de ses collaborateurs qu’a…

L’Élection du Service Client de l’Année passe sur le gril

L’Élection du Service Client de l’Année passe sur le gril

Une fois de plus les équipes de l’Élection du Service Client de l’Année vous donnent rendez-vous début février pour tout vous dire sur la nouvelle édition et le cru #ESCDA2022 dans un format inédit et original.

Séance de rattrapage : téléchargez le catalogue des lauréats de la 14ème édition

Séance de rattrapage : téléchargez le catalogue des lauréats de la 14<sup>ème</sup> édition

Vous avez raté le catalogue des lauréats de l'Élection du Service Client de l'Année 2021 ou vous ne vous êtes pas encore abonnés à Relation Client Mag ?

Réalisé en partenariat avec Netmedia Group,…

Generation France forme (gratuitement) les conseillers de demain

Generation France forme (gratuitement) les conseillers de demain

Generation, association de loi 1901 spécialisée dans la formation des personnes sans emploi et éloignées du marché du travail propose un programme de formation en Service Client 2.0 / Customer Care depuis 2019. Interview de Fatène…

Découvrez le making off de la remise des prix de la 14ème édition

Découvrez le making off de la remise des prix de la 14<sup>ème</sup> édition

Nous nous sommes dit à la rédaction de l’Élection du Service Client de l’Année vous donne des news ! qu’1h27min, c’était un peu long pour certains d’entre vous alors nous vous avons concocté…

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Marketing Magazine
Relationclient mag
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC