Qu’il est bien loin le temps où faire appel à un prestataire pour gérer sa relation client était un tabou ! Certains participants à l’Élection du Service Client de l’Année faisaient…
Le Maroc a clôturé le bal des remises des prix de l’Élection du Service Client de l'Année 2021, ce jeudi 17 décembre. Les lauréats de cette année sont désormais connus de tous ou presque… avec au…
Bouygues Telecom Entreprises par l’intermédiaire de son Directeur Relation Client, Olivier CODRON explique comment le bien-être des conseillers s’intègre dans son projet d’entreprise « Notre rôle de manager s’est…
Les Journées Digitales de l’Expérience Client, organisées par Agora Managers Event, font peau neuve et vous font vivre une nouvelle expérience digitale les 28 et 29 janvier 2021 : Agora Live Expérience Client. Recevez,…
En un peu plus d’1 mois, le monde de la relation client a assisté à l’appétit grandissant des géants de la tech pour les solutions de communication et d’engagement client. S’il…
Le 5 octobre dernier, l’Association Française de la Relation Client (AFRC) décernait dans un format présentiel/distanciel ces 6 palmes mettant à l’honneur les meilleures pratiques en matière de relation et d’expérience…
Les mardi 17 et mercredi 18 novembre prochains, Eloquant, sur le plateau TV de l’Agora News, organise 2 jours exceptionnels de Keynote et de Workshops, animés par des experts et des décideurs en relation client reconnus.
Allianz Partners, BDR…
Le 13 octobre dernier, le SP2C en partenariat avec EY a présenté les principaux résultats du baromètre annuel 2020 sur la relation client externalisée. Quels en sont les principaux enseignements ?
Pour cette édition,…
Vous connaissez tous l’émission de télévision présentée jadis par Jean-Pierre FOUCAULT et plus récemment par Camille COMBAL. Mais connaissez-vous l’émission « Qui veut gagner l’Élection du…
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2024 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani