Dernières actus


Les prestataires fêtent la victoire de leur(s) client(s) donneurs d'ordres

Les prestataires fêtent la victoire de leur(s) client(s) donneurs d'ordres

Qu’il est bien loin le temps où faire appel à un prestataire pour gérer sa relation client était un tabou ! Certains participants à l’Élection du Service Client de l’Année faisaient…

#ESCDAWorldWide – la qualité de la relation client célébrée dans le monde

#ESCDAWorldWide – la qualité de la relation client célébrée dans le monde

Le Maroc a clôturé le bal des remises des prix de l’Élection du Service Client de l'Année 2021, ce jeudi 17 décembre. Les lauréats de cette année sont désormais connus de tous ou presque… avec au…

L’interview roulette
Olivier CODRON - Bouygues Telecom Entreprises

L’interview roulette<br /> Olivier CODRON - Bouygues Telecom Entreprises

Bouygues Telecom Entreprises par l’intermédiaire de son Directeur Relation Client, Olivier CODRON explique comment le bien-être des conseillers s’intègre dans son projet d’entreprise « Notre rôle de manager s’est…

[Agora Live Expérience Client] L’événement pour « (Re)placer l’expérience client au cœur de la stratégie d’entreprise »

[Agora Live Expérience Client] L’événement pour « (Re)placer l’expérience client au cœur de la stratégie d’entreprise »

Les Journées Digitales de l’Expérience Client, organisées par Agora Managers Event, font peau neuve et vous font vivre une nouvelle expérience digitale les 28 et 29 janvier 2021 : Agora Live Expérience Client.  Recevez,…

La soif des géants de la tech
pour la relation client à distance se confirme

La soif des géants de la tech <br />pour la relation client à distance se confirme

En un peu plus d’1 mois, le monde de la relation client a assisté à l’appétit grandissant des géants de la tech pour les solutions de communication et d’engagement client. S’il…

AFRC - Directeur Client de l’Année 2020 : le gagnant est…

AFRC - Directeur Client de l’Année 2020 : le gagnant est…

Le 5 octobre dernier, l’Association Française de la Relation Client (AFRC) décernait dans un format présentiel/distanciel ces 6 palmes mettant à l’honneur les meilleures pratiques en matière de relation et d’expérience…

« Propulsez votre Relation Client au sommet ! » avec le CX Eloquant Summit

« Propulsez votre Relation Client au sommet ! » avec le CX Eloquant Summit

Les mardi 17 et mercredi 18 novembre prochains, Eloquant, sur le plateau TV de l’Agora News, organise 2 jours exceptionnels de Keynote et de Workshops, animés par des experts et des décideurs en relation client reconnus.
Allianz Partners, BDR…

Le SP2C présente les résultats de son étude avec EY et confirme son président… Interview de Patrick DUBREIL

Le SP2C présente les résultats de son étude avec EY et confirme son président… Interview de Patrick DUBREIL

Le 13 octobre dernier, le SP2C en partenariat avec EY a présenté les principaux résultats du baromètre annuel 2020 sur la relation client externalisée. Quels en sont les principaux enseignements ?
Pour cette édition,…

Qui veut gagner l'Élection du Service Client de l'Année 2021 ?

Qui veut gagner l'Élection du Service Client de l'Année 2021 ?

Vous connaissez tous l’émission de télévision présentée jadis par Jean-Pierre FOUCAULT et plus récemment par Camille COMBAL. Mais connaissez-vous l’émission « Qui veut gagner l’Élection du…

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Marketing Magazine
Relationclient mag
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC