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Save the date - Les Journées Digitales de l’Expérience Client organisées par l'Agora des Directeurs Expérience Client

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Qu’avez-vous prévu les 23 et 24 juin prochain ? Pour la première fois, l’Agora des Directeurs Expérience Client organise Les Journées Digitales de l’Expérience Client et vous propose de « REPENSER l’Expérience…

L’interview du mois : Pénélope SIMONNOT,
Directeur Général Adjoint Marketing Marketing de Wonderbox

L’interview du mois : Pénélope SIMONNOT,<br />Directeur Général Adjoint Marketing Marketing de Wonderbox

Chez WONDERBOX, Pénélope SIMONNOT, Directeur Général Adjoint Marketing confie l’agréable surprise d’avoir obtenu la note de 17,25/20. « Nous ne nous attendions pas à avoir une note aussi élevée.…

Élection du Service Client de l'Année à l’International : quelle est la situation dans les pays organisateurs ?

Élection du Service Client de l'Année à l’International : quelle est la situation dans les pays organisateurs ?

La qualité de la relation client n’a pas de frontières ! L’épidémie du Covid-19 non plus… L’Élection du Service Client de l’Année s’est installée à l'international et est…

En première ligne pendant le confinement : une conseillère partage son expérience au sein de son service client

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Nous avons eu la chance de partager avec vous la « vie » des services clients pendant le confinement avec les témoignages de plusieurs Lauréats de l’Élection du Service Client de l’Année 2020. Aujourd’hui, nous…

Les Lauréats 2020 à l’heure du confinement
Interview de Jean-Pierre DELEPLANQUE (IMA PROTECT)

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Vous avez pris l'habitude de découvrir, chaque semaine les secrets d'un Lauréat de l'Élection du Service Client de l'Année pendant cette période si singulière... Nous aussi ! Découvrez l'#épisode4 de notre série…

Les Lauréats 2020 à l'heure du confinement
Interview de Thomas CORDIER (COFIDIS)

Les Lauréats 2020 à l'heure du confinement<br />Interview de Thomas CORDIER (COFIDIS)

Depuis le lundi 11 mai, le déconfinement progressif a débuté avec une reprise d'activité pour certaines entreprises. Pour d'autres, le télétravail reste de mise et l'organisation établie depuis mi-mars perdure. Cette semaine…

Les Lauréats 2020 à l’heure du confinement
Interview de Cyrille MARQUET (COGEDIM)

Les Lauréats 2020 à l’heure du confinement<br /> Interview de Cyrille MARQUET (COGEDIM)

Après le succès rencontré par l'interview de Vincent GALERAUD (Meetic - DisonsDemain.fr) lors de notre dernière newsletter, nous vous proposons cette semaine un nouvel épisode de notre série Les Lauréats à l'heure…

Les Lauréats 2020 à l’heure du confinement
Interview de Vincent GALERAUD

Les Lauréats 2020 à l’heure du confinement<br />Interview de Vincent GALERAUD

Tous à la maison ! Depuis l’annonce du confinement par l’exécutif, toutes les entreprises ont dû s’organiser différemment et notamment assurer le bon fonctionnement de leur service client. Certaines s’y…

L’interview du mois d'avril :
Paul TAYLOR, Humoriste

L’interview du mois d'avril : <br />Paul TAYLOR, Humoriste

Paul TAYLOR, Humoriste, remarqué sur la scène du Trianon pour son accent « british » durant la dernière remise des prix de l’Élection du Service Client de l’Année évoque le rôle que peut jouer…

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