Catherine LEMARCHAND, Responsable Relation Client et Stéphanie ROZAN, Directrice Générale Clients d'Alain Afflelou lauréat à l’Élection du Service Client de l’Année 2024 dans la catégorie Opticien…
Ludovic NODIER, a officiellement lancé les tests clients mystères pour la 18ème édition. Ce lancement marque le début d'une période intense de 8 semaines où les conseillers et conseillère s'efforceront…
Kurt CARPELS, Directeur Commercial de Kizeo lauréat à l’Élection du Service Client de l’Année 2024 dans la catégorie Éditeur de logiciels s’est prêté au jeu de l’interview tirage au sort en…
Pour la 2ème année consécutive, c’est au Pavillon Vendôme à Paris que les membres de l’Agora des Directeurs Expérience Client de toute la France et les acteurs majeurs de l’écosystème…
Le 16 mai prochain, à partir de 19h00, le SP2C (Syndicat des Professionnels des Centres de Contact) réunira 150 professionnels de l’expérience client (peut-être plus vu l’engouement pour s’inscrire !) sur le Thalassa,…
Organisée le mercredi 15 mars dernier à l’Élysée Biarritz à Paris, la 26ème édition du Baromètre Qualiweb a été riche en émotions et en données. Et oui, l'évènement…
Franck SCHMIEDT, Directeur Général de TotalEnergies lauréat à l’Élection du Service Client de l’Année 2024 dans 3 catégories Fournisseur d'énergie pour les particuliers, Fournisseur d’énergie…
Après avoir connu le Salon européen des centres de contacts et de la relation client (SeCA) puis Stratégie Clients, place à All4customer organisé par WeYou Group du mardi 26 au vendredi 28 mars 2024 Portes de Versailles à…
Club des marguerites, CPRC, Club Actis, ARCA, CCP, C3 PACA, Club Viatis, ATRC… que reste-t-il de toutes ces initiatives qui étaient encore très nombreuses il y a encore quelques années ?
Au niveau national, inutile de présenter…
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2024 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani