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Une nouvelle certification sanitaire pour les établissements accueillant du public ?

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2 leaders mondiaux unissent leurs forces pour développer un label visant à certifier que le niveau de sécurité et les mesures d’hygiènes sont adaptées à la reprise d’activité. Aujourd’hui,…

Tribune : Les consommateurs sont-ils plus exigeants vis-à-vis des services clients ?

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C’est une première, le nombre de cyberacheteurs dépasse désormais les 40 millions et le chiffre d’affaires du e-commerce atteint les 103,4 milliards d’euros.Déjà uniques ambassadeurs des marques du e-commerce, les conseillers…

L’Agora des Directeurs Expérience Client garde le lien avec ses membres

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En cette période de confinement forcé, quel supplice pour un réseau de membres actifs représentant toute une communauté de ne pas pouvoir échanger, partager en face à face dans une ambiance conviviale et chaleureuse…

L’interview du mois : Sandrine BELTRAN, Directrice Centres de Relation Client de la Société Générale

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Sandrine BELTRAN, Directrice Centres de Relation Client de la Société Générale, met en avant l’importance de l’humain qui reste un point central même dans l’innovation : « La force d’une banque de réseau…

Retour sur la matinée de présentation de la 14ème édition de l'Élection du Service Client de l'Année

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Plus de 130 personnes étaient présentes le vendredi 31 janvier dernier pour assister à la présentation de l’Élection du Service Client de l’Année 2021 animée par Ludovic NODIER au #Cloud Business Center !

L’e-commerce a généré plus de 100 milliards d’euros de vente en 2019

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C’est une première, le nombre de cyberacheteurs dépasse désormais les 40 millions et le chiffre d’affaires du e-commerce atteint les 103,4 milliards d’euros.

C’est une progression de presque…

1er séminaire des licenciés internationaux de l’Élection du Service Client de l’Année

1<sup>er</sup> séminaire des licenciés internationaux de l’Élection du Service Client de l’Année

Alors que l’Élection du Service Client de l'Année fêtera prochainement les 10 ans de sa 1ère implantation internationale en Espagne, retour sur le 1er séminaire international qui a eu lieu fin janvier.

L’interview du mois : Thierry SPENCER, Bloggeur et Customer expérience Storyteller de l’Académie du Service

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Thierry SPENCER, Bloggeur et Customer expérience Storyteller de l’Académie du Service, explique pourquoi la qualité du service client d’une entreprise représente aujourd’hui un atout stratégique : « Aujourd’hui,…

Comment fournir une expérience client capable de garantir la loyauté des clients ?

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La nouvelle étude Zendesk confirme que la loyauté des clients peut stimuler le succès d’une entreprise, et l’expérience client permet de gagner cette loyauté. Si cette affirmation peut faire sourire, puisqu’elle…

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