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Daniel JULIEN, PDG de Teleperformance répond aux questions du Parisien

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Alors que Teleperformance organisait sa 5ème édition du Leader Insights Forum du 23 au 25 octobre dernier dans le cadre unique du parc Disneyland® Parks & Resorts à Paris, Daniel JULIEN, l’emblématique fondateur…

Sécurité ou simplicité d’achat : qu'en pensent les consommateurs européens ?

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Alors que les e-commerçants doivent renforcer la sécurité de leur expérience de paiement en ligne, qu’en est-il de la perception des consommateurs européen ? Si la sécurité est jugée…

Que faut-il retenir de la 7ème édition d’Expérience Client / The French Forum à La Baule ?

Que faut-il retenir de la 7ème édition d’Expérience Client / The French Forum à La Baule ?

116 participants venant de 74 sociétés, dont 3 leaders mondiaux dans leur activité se sont réunis à La Baule, début octobre, pour la 7ème édition du premier forum en France consacré à…

L’Élection du Service Client de l’Année fête la relation et l’expérience client à l’international

L’Élection du Service Client de l’Année fête la relation et l’expérience client à l’international

mois d’octobre dernier a été marqué par les différentes remises des prix de l’Élection du Service Client de l’Année 2020 en France, en Espagne, au Maroc et en Tunisie. Plusieurs milliers de personnes ont…

L'interview du mois : Jean-Pierre PAPIN, ancien Footballeur et Fondateur de l'Association Neuf de Cœur

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Jean-Pierre PAPIN, ancien Footballeur et Fondateur de l'Association Neuf de Cœur, nous parle de son expérience avec l’Élection du Service Client de l’Année à la lumière d’un regard sportif. « Le monde…

Loueur automobile : une expérience client perfectible !

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Traditionnellement, les congés d’été donnent l’occasion à de nombreux français de louer une voiture dans les gares ou les aéroports. Dans ce secteur où les acteurs traditionnels ne sont pas ou peu…

CRM Meetings, rendez-vous à Cannes les 5, 6 et 7 novembre prochain

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Customer Relationship & Marketing Meetings est un événement premium et sélectif qui rassemblera 500 directions marketing digital, e-commerce, et relation client.
Par le biais de rendez-vous pré-organisés et…

Tessi rachète ADM Value pour 110 M€

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À la surprise générale, Tessi a annoncé, le 31 juillet dernier, la signature d'un contrat d'acquisition portant sur la totalité du capital et des droits de vote de la société ADM Value dirigée par Claude BRIQUÉ,…

Octobre, le mois de la relation client ?

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Il est loin le temps où l’Élection du Service Client de l'Année était l’un des seuls évènements organisés en octobre. Cette année, si vous êtes Directeur de l’Expérience…

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