Alain STEINMANN (DGA de CCM Benchmark) nous explique pourquoi le service client est un sujet qui intéresse de plus en plus ses lecteurs. « Nos lecteurs sont friands de connaître les sociétés qui arrivent à gagner…
Lancé par Gérald DARMANIN, ministre de l'Action et des Comptes publics, le site Internet oups.gouv.fr,…
Les emojis ont, eux aussi, leur journée mondiale ! Nous en envoyons, aujourd’hui, plus de 6 milliards par jour... Il leur fallait bien une journée dédiée !
Eh oui, vous êtes peut-être…
Le 3 juillet dernier s’est tenu l’édition 2019 de l’étude sectorielle du SP2C réalisée par EY sur le thème « Les centres de contact, en croissance et en mutation » présentée par Karim…
Débutés le lundi 6 mai dernier, les tests clients mystères se sont terminés après 10 semaines d’évaluation (plus de 30 000 heures ont été nécessaires). Répartis par univers de consommation,…
Aymeric MOSER, Directeur Marketing de Spartoo, nous explique pourquoi l’association du web et d’un point de vente permet d’offrir une relation de meilleure qualité à ses clients. « Le web instaure une relation plutôt froide,…
Programme gratuit de formation digitale initié par l’association Esprit de Service France, le MOOC Réussir l’accueil et le service en France s’adresse tant au néophyte qu’aux professionnels…
Pour la 1ère fois, Amazon détrône Google comme marque la plus puissante au monde au classement BrandZ de Kantar. La valorisation du groupe fondé par Jeff BEZOS a même fait un bond de 52% en un an pour atteindre plus de…
Devenu un vrai marronnier du secteur, easiware (en collaboration avec l’AMARC) a dévoilé le 19 juin dernier les résultats du Baromètre des KPIs de la Relation Client qui a pour objectif d’évaluer la maturité des marques…
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2024 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani