Le 18 juin dernier s’est tenu la 2ème édition du CX Paris organisé par Netmedia (ex Editialis – maison mère notamment de Relation Client Magazine) au Verso Victoire à Paris. Près de 500 participants ont…
Face à un secteur d’activité en constante évolution technologique, Samsung investie massivement dans son service client. Abira SIRAN, Customer Experience Manager et Alec CLÉMENT, Operations and Service Director nous expliquent comment…
Les salons e-marketing Paris et Stratégie Clients ont fermés leurs portes le 11 avril dernier. Pendant 3 jours, les 16 130 visiteurs ont pu découvrir toutes les solutions marketing digital et relation clients proposées…
Les résultats de l’Élection du Service Client de l'Année ne cessent de montrer que la qualité des réponses proposées par les conseillers clients reste faible. En 2018, entre 48 et 50% des réponses reçues…
Si les entreprises envisagent, de plus en plus, de faire appel à la robotisation et donc à l’Intelligence Artificielle pour fluidifier la relation client, 3 freins semblent demeurer. Quelles sont ces réticences ?
D’après l’étude…
EY et le SP2C (Syndicat des Professionnels des Centres de Contacts) ont le plaisir de présenter les résultats de leur étude sectorielle le mercredi 3 juillet 2019 de 8h30 à 10h30 à la Tour First à La Défense. Intitulée…
Philippe JOSSÉ, Président du Directoire d’Altarea Cogedim, explique les bénéfices qu’engendre l’Élection du Service Client de l’Année dans son entreprise. « Cela nous a permis de faire plus, mieux…
Le panier moyen sur Internet est l’un des indicateurs clés du e-commerce, bien plus suivi des professionnels du secteur que la simple évolution du chiffre d’affaires. D’après la FEVAD, en 8 ans la commande moyenne sur Internet s’est…
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