Quand une publication indépendante décide de mettre la clé sous la porte, c’est toujours une mauvaise nouvelle pour le secteur. Même si Franck MAYANS n’a jamais caché ses difficultés à trouver un modèle…
Ce salon de référence pour découvrir toutes les solutions relation clients « Stratégie Clients », ouvrira ses portes, pour 3 jours, du 9 au 11 avril, Porte de Versailles dans le Pavillon 4, à Paris. L’accent sera mis…
Organisée le mercredi 13 mars dernier à l’Élysée Biarritz à Paris, la 21ème édition du Baromètre Qualiweb est avant tout la restitution d’une étude réalisée en ligne (en…
À l’occasion de la 10ème victoire consécutive de vente-privee, Jacques–Antoine GRANJON, Fondateur et Président souligne la prévalence de l’humain sur l’innovation dans leur service client : «…
Dans le contexte des « gilets jaunes » et des fêtes de fin d’année, le Baromètre des sites e-commerce publié par la Fevad et Médiamétrie était fort attendu. Première surprise, alors que les…
Ne m’appelez plus Arvato ou Phone Group. Arvato, le 2nd prestataire en relation client sur le marché français, matérialise son évolution capitalistique par un nouveau nom : Majorel. Alors si comme moi, Majorel vous évoque…
Cette année vous aurez le choix de vous inscrire à l’Élection du Service Client de l'Année non pas dans 4 mais dans 5 pays. Alors que la manifestation est présente en France, Espagne, Angleterre et Maroc depuis respectivement 13,…
Organisée le mercredi 6 février dernier au Club Laffite à Paris, la présentation de l’enquête réalisée par Internet en fin d’année dernière auprès des entreprises adhérentes à…
Le Salon Stratégie Clients se tiendra du 9 au 11 avril à Paris Porte de Versailles en parallèle du salon E-Marketing. Cette année, le thème de l’évènement sera « DEVELOPPEZ VOTRE INTELLIGENCE RELATIONNELLE ».…
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2024 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani