Dernières actus


Festival d’échanges à Cannes pour le CRM Meeting

Festival d’échanges à Cannes pour le CRM Meeting

À l’occasion de la 6ème édition du salon « Customer Relationship & Marketing Meetings » qui a eu lieu les 7 et 8 novembre derniers, le Palais des Festivals et des Congrès…

Livraisons de fin d'année : Noël passe au vert avec DHL

Livraisons de fin d'année : Noël passe au vert avec DHL

Au moment où les enfants écrivent leurs listes de Noël, DHL Express prend les rênes de la distribution verte pour réduire l'empreinte carbone des millions de cadeaux qui seront bientôt glissés au pied du sapin. L'entreprise…

Première édition d’Hello Culture Client, BVA transforme l'essai

Première édition d’Hello Culture Client, BVA transforme l'essai

Le mardi 13 novembre dernier, près de 200 participants étaient réunis au Grand REX à Paris pour découvrir 8 bonnes pratiques de la culture client autour de cas concrets, présentés par des experts du domaine. L'idée…

Où étiez-vous du 10 au 12 septembre ?

Où étiez-vous du 10 au 12 septembre ?

Ce sont près de 40 000 professionnels qui se sont précipités les 10, 11 et 12 septembre au Paris Retail Week. Au programme : le commerce expérientiel et connecté. Quel succès, il était déjà sur toutes…

Uber va exclure des clients en Australie

Uber va exclure des clients en Australie

Depuis l’avènement d’Uber, nous savions tous que les chauffeurs notaient leurs clients à la fin de chaque course. Jusque maintenant, nous nous posions tous la question de quel usage faire de cette donnée. Uber vient à nouveau…

De l’AFNOR à Webhelp : 124 champions* étaient présents et ceux désireux de les rejoindre…

De l’AFNOR à Webhelp : 124 champions* étaient présents et ceux désireux de les rejoindre…

Fnac Darty, Nature & Découvertes, le Bon Coin, Kering, Hôtel le Crillon, Métropole de Nantes, c’est un aéropage de spécialistes venant de tous univers que la 6ème édition du forum de référence de…

AXA abandonne son application mobile

AXA abandonne son application mobile

La nouvelle est presque passée inaperçue mais depuis avril dernier, l’application MyAXA (dans sa version française) n’est plus disponible dans les stores. Alors que le taux d’équipement en smartphones bat des records, cette…

Beterlsmann (Arvato) et Saham Group se rapprochent

Beterlsmann (Arvato) et Saham Group se rapprochent

Depuis plusieurs mois, le milieu des prestataires en relation client bruissait de nombreux bruits sur l’avenir d’Arvato et son éventuel changement d’actionnaire. Arvato faisant presque figure d’OVNI dans un monde où une grande…

Julien LECONTE, Responsable de la Relation Client de Continental

Julien LECONTE, Responsable de la Relation Client de Continental

Depuis 4 ans, Continental construit une relation client de proximité pour être en lien avec les attentes des clients, l'Élection du Service Client de l'Année en est la récompense. Pour Julien LECONTE, Responsable de la Relation Client,…

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Marketing Magazine
Relationclient mag
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC