Dernières actus


CX Paris : une  édition avec du contenu et quelques récompenses

CX Paris : une  édition avec du contenu et quelques récompenses

Le 19 juin dernier s'est tenu la 1ère édition du CX Paris, nouvel évènement expérience client organisé par Éditialis au Cloud Business Center.
Près de 400 participants sur l'ensemble de la journée…

L’interview du mois : Sacha TIKHOMIROFF, PDG de Staples (JPG)

L’interview du mois : Sacha TIKHOMIROFF, PDG de Staples (JPG)

Sacha TIKHOMIROFF, Président Directeur Général chez Staples France est très fier de célébrer la victoire à l’Élection du Service Client de l'Année 2018 avec son équipe pour la marque JPG.

Rendez-vous le 26 juin au Gala de l’Expérience Client !

Rendez-vous le 26 juin au Gala de l’Expérience Client !

Le 26 juin 2018, à l’occasion du Gala de l’Expérience Client organisé par l’Agora Clubs, plus de 150 Directeurs de la relation et de l’Expérience Client et acteurs clés du marché seront réunis au…

Les entreprises françaises ne sont pas suffisamment à l’écoute de leurs clients

Les entreprises françaises ne sont pas suffisamment à l’écoute de leurs clients

D’après Eptica, 67% des entreprises mesurent la satisfaction de leur client mais leur approche resterait partielle tant par le mode de recueil que par les canaux étudiés.

En effet, 33% des marques n’analysent la voix de leurs…

3 français sur 4 sont prêts à changer de banque si leur conseiller n'est pas compétent !

3 français sur 4 sont prêts à changer de banque si leur conseiller n'est pas compétent !

Face à la montée en puissance des banques en ligne, il est légitime de se poser la question du rôle du conseiller dans la relation bancaire. Et bien d’après le sondage réalisé par Panorabanque auprès de 1 800…

Progression de 15% des ventes en lignes mondiales au 1er trimestre

Progression de 15% des ventes en lignes mondiales au 1<sup>er </sup>trimestre

D'après le Shopping Index publié par Salesforces pour le 1er trimestre 2018, le commerce en ligne aurait cru de 15% sur la période porté tant par l’augmentation du traffic (9%) que par l’augmentation des dépenses…

Le Crédit Mutuel Arkéa : nouveau prestataire en relation client

Le Crédit Mutuel Arkéa : nouveau prestataire en relation client

Entre l’accélération des fermetures des agences bancaires physiques et l’ouverture des agences à des horaires étendus, le Crédit Mutuel Arkéa a décidé de proposer à ses concurrents dans la banque…

L’interview du mois : Christophe DANION, Directeur Marketing et Digital chez Gémo

L’interview du mois : Christophe DANION, Directeur Marketing et Digital chez Gémo

Pour Christophe DANION, Directeur Marketing et Digital chez Gémo, « Être Élu Service Client de l’Année est un beau symbole car dans nos projets on a pour ambition de mettre le client au cœur de notre préoccupation. La…

Les centres de contact à l’heure du digital se portent bien

Les centres de contact à l’heure du digital se portent bien

EY et le Syndicat Professionnel des Centres de Contact (SP2C) ont publié les résultats de la nouvelle édition de l’étude sectorielle dédiée à l’externalisation de la relation client.Réalisée auprès…

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Marketing Magazine
Relationclient mag
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC