Ludovic NODIER était l’invité de Jean-Baptiste GIRAUD dans l’émission de radio Le Mag de l’Éco sur RTL. Il a rappelé notamment que « participer à l’Élection du Service Client de l’Année…
2017 est une nouvelle année record pour le e-commerce. D’après la Fédération E-commerce et Vente à Distance (FEVAD), les Français auraient dépensé 81,7 milliards en achats en ligne ce qui représente…
D’après l’étude publiée par les salons E-marketing et Stratégie Clients : 91% des professionnels ont constaté des changements d’attitudes des Français en matière de données personnelles.
4 Français sur 10 manifestent…
Vincent GALERAUD (Meetic) explique l’enjeu de la relation client et de l’obtention du prix Élu Service Client de l’Année. « Le prix va nous permettre de recruter de nouveaux clients, de les convertir en leur montrant que la relation…
Le paysage de la relation client change désormais chaque jour. Sans qu’ils s’en aperçoivent, les clients font au quotidien moins d’efforts, gèrent en totale autonomie leurs problèmes et trouvent plus facilement la réponse…
Pour la première fois les compétences d’un expert de l’expérience client (Webhelp) et de l’analyse comportementale (BVA Group) sont réunies dans un dispositif innovant : la CX machine.
Pour son lancement, ce…
Bien s’occuper de ses clients peut rapporter beaucoup, notamment leur fidélité. Dans l’ouvrage évoqué, trois « docteurs » du service client ont recensé les pathologies fréquentes qui endommagent l’expérience…
Ce slogan, qui pourrait faire penser à celui de Carrefour, reflète bien le nouvel enjeu qui secoue les lignes du e-commerce mondial.Alors qu’on donnait pour mort les enseignes traditionnelles, nous assistons à un retour en…
Pour Erwann LE LIGNE, Directeur associé d'Eurazeo, la relation client est un investissement sur l’avenir : « La relation client a toujours été prioritaire pour les actionnaires et les investisseurs car c’est…
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
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