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Retrouver l’Élection du Service Client de l'Année dans Le Mag de l’Éco sur RTL

Retrouver l’Élection du Service Client de l'Année dans Le Mag de l’Éco sur RTL

Ludovic NODIER était l’invité de Jean-Baptiste GIRAUD dans l’émission de radio Le Mag de l’Éco sur RTL. Il a rappelé notamment que « participer à l’Élection du Service Client de l’Année…

C’est le printemps, j’en profite pour acheter en ligne

C’est le printemps, j’en profite pour acheter en ligne

2017 est une nouvelle année record pour le e-commerce. D’après la Fédération E-commerce et Vente à Distance (FEVAD), les Français auraient dépensé 81,7 milliards en achats en ligne ce qui représente…

Haro sur les données personnelles

Haro sur les données personnelles

D’après l’étude publiée par les salons E-marketing et Stratégie Clients : 91% des professionnels ont constaté des changements d’attitudes des Français en matière de données personnelles.
4 Français sur 10 manifestent…

L’interview du mois : Vincent GALERAUD, Directeur de la Relation Client EMEA - APAC chez Meetic

L’interview du mois : Vincent GALERAUD, Directeur de la Relation Client EMEA - APAC chez Meetic

Vincent GALERAUD (Meetic) explique l’enjeu de la relation client et de l’obtention du prix Élu Service Client de l’Année. « Le prix va nous permettre de recruter de nouveaux clients, de les convertir en leur montrant que la relation…

Le salon Stratégie Clients ouvrira ses portes du 10 au 12 avril

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Le paysage de la relation client change désormais chaque jour. Sans qu’ils s’en aperçoivent, les clients font au quotidien moins d’efforts, gèrent en totale autonomie leurs problèmes et trouvent plus facilement la réponse…

La CX machine, le premier dispositif de benchmark de l’expérience client en continu

La CX machine, le premier dispositif de benchmark de l’expérience client en continu

Pour la première fois les compétences d’un expert de l’expérience client (Webhelp) et de l’analyse comportementale (BVA Group) sont réunies dans un dispositif innovant : la CX machine.

Pour son lancement, ce…

Un livre qui peut rapporter des millions, sorti le 8 décembre dernier, et à lire !

Un livre qui peut rapporter des millions, sorti le 8 décembre dernier, et à lire !

Bien s’occuper de ses clients peut rapporter beaucoup, notamment leur fidélité. Dans l’ouvrage évoqué, trois « docteurs » du service client ont recensé les pathologies fréquentes qui endommagent l’expérience…

Avec Sarenza, je phygitalise…

Avec Sarenza, je phygitalise…

Ce slogan, qui pourrait faire penser à celui de Carrefour, reflète bien le nouvel enjeu qui secoue les lignes du e-commerce mondial.Alors qu’on donnait pour mort les enseignes traditionnelles, nous assistons à un retour en…

L’interview du mois : Erwann LE LIGNE, Directeur associé d’Eurazeo

L’interview du mois : Erwann LE LIGNE, Directeur associé d’Eurazeo

Pour Erwann LE LIGNE, Directeur associé d'Eurazeo, la relation client est un investissement sur l’avenir : « La relation client a toujours été prioritaire pour les actionnaires et les investisseurs car c’est…

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