Nous assistons actuellement à un retour de la diversification des grands groupes pour une meilleure réponse aux attentes des clients. L’idée est de répondre à plusieurs besoins. À titre d’exemple, la SNCF propose des…
Si chaque nouvelle année s’accompagne de son flot de bonnes résolutions, c’est aussi l’occasion de se poser les bonnes questions pour relever les défis de demain.
Alors nous les partageons avec vous mais sans garantie…
Les entreprises investissent de plus en plus dans la relation client et ce n’est pas un hasard.
L'expérience client est devenu le premier facteur de différenciation entre les marques, quel que soit le secteur considéré. Selon Gartner,…
Les produits grandes consommations à la traîne dans le domaine du e-commerce ? Oui, mais cette situation ne va pas durer !
Même si le rythme de croissance du e-commerce est plus rapide que celui des ventes en magasin, les ventes de produits de grandes consommations…
Ralph HABABOU, auteur du livre Service gagnant…
Les ventes en ligne du Black Friday ont rapporté 7,9 milliards de dollars aux enseignes américaines selon Adobe Analytics ! Aux États-Unis, il n'y a plus de Black Friday sans Cyber Monday : le lundi suivant, les promotions fulminent…
Invité de la 11ème remise des prix de l’Élection du Service Client de l'Année, Ralph HABABOU nous a dévoilé en avant-première son dernier livre.
30 ans après « Service compris »…
Vous êtes nombreux à vouloir échanger sur vos expériences, vos bonnes pratiques et ainsi capitaliser sur les expérimentations de chacun.
Remporter le titre Élu Service Client de l'Année amène visibilité,…
Alors qu’Uber peine à convaincre les tribunaux de son modèle social, Deliveroo vient de remporter 2 victoires successives en France et au Royaume-Uni. En effet, un tribunal de Londres et la Cour d’Appel de Paris ont tous les 2 considéré…
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
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