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Baromètre des KPI des services clients : 3ème édition !

Baromètre des KPI des services clients : 3ème édition !

C’est parti pour la 3ème édition du Baromètre des KPIs des Services Clients !

Vous l’aurez remarqué comme nous, on ne parle plus de Benchmark mais de Baromètre…

Comme on ne change…

Découvrez la vidéo de la remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année 2018 !

Découvrez la vidéo de la remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année 2018 !

Revivez les moments forts de la remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année 2018 qui s'est déroulée le jeudi 19 octobre au Chapiteau Alexis GRUSS !

Les Français font plus de recherches Google sur mobile que sur ordinateur…

Les Français font plus de recherches Google sur mobile que sur ordinateur…

D’après le moteur de recherche américain Google, c’est la première fois que le rapport s’inverse entre le mobile et les ordinateurs en France.

En effet, les recherches sur téléphones portables ont dépassé…

CRM Meetings : on a monté les marches à Cannes !

CRM Meetings : on a monté les marches à Cannes !

Le fameux Palais des Festivals et des Congrès de Cannes, a accueilli, les 8 et 9 novembre derniers, les Customer Relationship & Marketing Meetings organisé par Weyou Group.

Les acteurs Diane KRUGER et Joaquim PHOENIX ou encore la réalisatrice…

7ème, 5ème et 1ère remise des prix en Espagne, en Angleterre et au Maroc

7ème, 5ème et 1ère remise des prix en Espagne, en Angleterre et au Maroc

Lors de sa 7ème édition, l’équipe de l’Élection du Service Client de l’Année en Espagne a récompensé 20 entreprises, le jeudi 26 octobre 2017, dans l’enceinte du tout nouveau stade…

Marie-Claire CAPOBIANCO nommée Présidente de l’INRC

Marie-Claire CAPOBIANCO nommée Présidente de l’INRC

Marie-Claire CAPOBIANCO succède à Éric LESTANGUET à la tête de l’Institut National de la Relation Client.

Une banquière remplace donc un grand énergéticien à la tête de l’Institut…

Banque de réseau ou banque à distance : quel avenir ?

Banque de réseau ou banque à distance : quel avenir ?

64%* des Français déclarent que si leur agence bancaire devait fermer, ils seraient prêts à avoir une relation client à distance avec leur conseiller bancaire.

C’est l’un des résultats étonnant d’une…

Idées reçues sur les comportements des consommateurs Français

Idées reçues sur les comportements des consommateurs Français

Si les campagnes de publicité de Cofidis (Élu Service Client de l'Année 5 années consécutives) utilisent le ressort des idées reçues comme « les hommes ne savent pas faire la cuisine » ou…

L’interview du mois : Julien DUBOIS, Directeur Marketing et communication de Speedy

L’interview du mois : Julien DUBOIS, Directeur Marketing et communication de Speedy

Pour Julien DUBOIS, Directeur Marketing et Communication de Speedy Élu Service Client de l’Année 2017 dans la catégorie Réparation automobile, « La satisfaction du client, c’est sa fidélité et sa capacité…

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