C’est parti pour la 3ème édition du Baromètre des KPIs des Services Clients !
Vous l’aurez remarqué comme nous, on ne parle plus de Benchmark mais de Baromètre…
Comme on ne change…
Revivez les moments forts de la remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année 2018 qui s'est déroulée le jeudi 19 octobre au Chapiteau Alexis GRUSS !
D’après le moteur de recherche américain Google, c’est la première fois que le rapport s’inverse entre le mobile et les ordinateurs en France.
En effet, les recherches sur téléphones portables ont dépassé…
Le fameux Palais des Festivals et des Congrès de Cannes, a accueilli, les 8 et 9 novembre derniers, les Customer Relationship & Marketing Meetings organisé par Weyou Group.
Les acteurs Diane KRUGER et Joaquim PHOENIX ou encore la réalisatrice…
Lors de sa 7ème édition, l’équipe de l’Élection du Service Client de l’Année en Espagne a récompensé 20 entreprises, le jeudi 26 octobre 2017, dans l’enceinte du tout nouveau stade…
Marie-Claire CAPOBIANCO succède à Éric LESTANGUET à la tête de l’Institut National de la Relation Client.
Une banquière remplace donc un grand énergéticien à la tête de l’Institut…
64%* des Français déclarent que si leur agence bancaire devait fermer, ils seraient prêts à avoir une relation client à distance avec leur conseiller bancaire.
C’est l’un des résultats étonnant d’une…
Si les campagnes de publicité de Cofidis (Élu Service Client de l'Année 5 années consécutives) utilisent le ressort des idées reçues comme « les hommes ne savent pas faire la cuisine » ou…
Pour Julien DUBOIS, Directeur Marketing et Communication de Speedy Élu Service Client de l’Année 2017 dans la catégorie Réparation automobile, « La satisfaction du client, c’est sa fidélité et sa capacité…
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2024 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani