Mon service client est-il aussi performant que je le pense ? Comment je me situe par rapport à mes concurrents ? Les indicateurs que j’utilise sont-ils les bons ? Rendent-ils vraiment compte de nos performances ?...
Olivier GRONIER succède à Maxime DIDIER à la tête du Syndicat des Professionnels des Centres de Contacts.
Petite révolution, le syndicat de la profession sera désormais présidé par un homme qui n’est…
La 6ème édition du Gala de l’Expérience Client a réuni, le mardi 20 juin dernier, environ 350 participants au Pavillon D’Armenonville à Paris. Arrivés aux alentours de 18h00, les convives ont pu profiter…
Selon l’Observatoire des Services Clients d’Eodom au Québec, 72% des Québécois ont changé de fournisseur dans au moins un secteur d’activité au cours de la dernière année. Une hausse marquée dans…
Hélène ABRAHAM, Directrice Général Adjointe d’HOP! est très fière d’être Élu Service Client de l'Année pour la 2ème fois. « Le niveau d’exigence de ce prix est…
Jusqu’à présent, des millions de personnes sourdes et malentendantes ne peuvent pas contacter la plupart des services clients par téléphone.
Une nouvelle réglementation dans le cadre de la loi de la République…
Avec 9 000 plaintes par an, le dépannage et l’entretien de l’habitat est un des premiers secteurs de litiges relevé par la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (DGCCRF).…
Le mobile tient une place centrale dans notre quotidien, avec, pour 75% des français, une préférence pour le format SMS. Mais si le consommateur veut échanger par message avec ses marques préférées, est-ce possible ?
Cette année encore, vous ne pouvez manquer la 6ème édition du Gala de l’Expérience Client - le rendez-vous annuel incontournable pour les Directeurs de l’Expérience Client. Nous vous invitons à nous y rejoindre,…
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2024 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani