Dernières actus


Benchmark des KPIs 2017 - De la mesure de l’efficacité à la preuve de la valeur créée

Benchmark des KPIs 2017 - De la mesure de l’efficacité à la preuve de la valeur créée

Mon service client est-il aussi performant que je le pense ? Comment je me situe par rapport à mes concurrents ? Les indicateurs que j’utilise sont-ils les bons ? Rendent-ils vraiment compte de nos performances ?...

Olivier GRONIER nommé Président du SP2C et succède à Maxime DIDIER

Olivier GRONIER nommé Président du SP2C et succède à Maxime DIDIER

Olivier GRONIER succède à Maxime DIDIER à la tête du Syndicat des Professionnels des Centres de Contacts.

Petite révolution, le syndicat de la profession sera désormais présidé par un homme qui n’est…

6ème édition du Gala de l'Expérience Client - une table ronde et un coup de cœur !

6ème édition du Gala de l'Expérience Client - une table ronde et un coup de cœur !

La 6ème édition du Gala de l’Expérience Client a réuni, le mardi 20 juin dernier, environ 350 participants au Pavillon D’Armenonville à Paris. Arrivés aux alentours de 18h00, les convives ont pu profiter…

Observatoire des Services Clients au Québec - résultats 2017

Observatoire des Services Clients au Québec - résultats 2017

Selon l’Observatoire des Services Clients d’Eodom au Québec, 72% des Québécois ont changé de fournisseur dans au moins un secteur d’activité au cours de la dernière année. Une hausse marquée dans…

L’interview du mois : Hélène ABRAHAM, Directrice Général Adjointe d’HOP!

L’interview du mois : Hélène ABRAHAM, Directrice Général Adjointe d’HOP!

Hélène ABRAHAM, Directrice Général Adjointe d’HOP! est très fière d’être Élu Service Client de l'Année pour la 2ème fois. « Le niveau d’exigence de ce prix est…

Les services clients devront être accessibles aux sourds ou aux malentendants

Les services clients devront être accessibles aux sourds ou aux malentendants

Jusqu’à présent, des millions de personnes sourdes et malentendantes ne peuvent pas contacter la plupart des services clients par téléphone.
Une nouvelle réglementation dans le cadre de la loi de la République…

Et si on aimait son artisan serrurier ou plombier…

Et si on aimait son artisan serrurier ou plombier…

Avec 9 000 plaintes par an, le dépannage et l’entretien de l’habitat est un des premiers secteurs de litiges relevé par la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (DGCCRF).…

Le mobile : une relation client de proximité ?

Le mobile : une relation client de proximité ?

Le mobile tient une place centrale dans notre quotidien, avec, pour 75% des français, une préférence pour le format SMS. Mais si le consommateur veut échanger par message avec ses marques préférées, est-ce possible ?

Rendez-vous le 20 juin au Gala de l’Expérience Client !

Rendez-vous le 20 juin au Gala de l’Expérience Client !

Cette année encore, vous ne pouvez manquer la 6ème édition du Gala de l’Expérience Client - le rendez-vous annuel incontournable pour les Directeurs de l’Expérience Client. Nous vous invitons à nous y rejoindre,…

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Marketing Magazine
Relationclient mag
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC