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Stratégie Clients – quel bilan pour l’édition 2017 ?

Stratégie Clients – quel bilan pour l’édition 2017 ?

Jusqu’à présent, des millions de personnes sourdes et malentendantes ne peuvent pas contacter la plupart des services clients par téléphone.
Une nouvelle réglementation dans le cadre de la loi de la République…

Printemps de l’Optimisme 2017 : une 4ème édition sous le signe de la réussite

Printemps de l’Optimisme 2017 : une 4ème édition sous le signe de la réussite

Les 17 et 18 mars dernier, la 4èmeédition du Printemps de l’Optimisme a accueilli 4 900 participants au Palais d’Iéna, siège du Conseil économique, social et environnemental. Tout au long…

Eodom fête ses 10 ans avec un nouveau positionnement

Eodom fête ses 10 ans avec un nouveau positionnement

Pour ses 10 ans, Eodom souhaite marquer l'évolution de son positionnement. Fort de son réseau de 1 000 agents indépendants travaillant à domicile, le leader du Homeshoring en France vient de dévoiler son nouveau logo et sa nouvelle baseline…

En piste pour les 8 km de l’Expérience Client le 8 octobre 2017 !

En piste pour les 8 km de l’Expérience Client  le 8 octobre 2017 !

Tous ceux qui ont participé aux 8 km de la Relation Client en 2014 réclamaient une 2ème édition ! Créateur de la course, l’éditeur de solutions de gestion des interactions client Diabolocom relève…

« Le bonheur au boulot, je me marre !!! » un livre de Gabs où tout le monde peut trouver son bonheur !

« Le bonheur au boulot, je me marre !!! » un livre de Gabs où tout le monde peut trouver son bonheur !

Gabs, dessinateur de presse que vous avez pu apprécier lors la remise des prix de l’Élection du Service Client de l'Année 2012, persiste et signe avec son livre « Le bonheur au boulot, je me marre !!! », tout un programme…

L’INTERVIEW DU MOIS : DIDIER FÉNIX - DIRECTEUR GÉNÉRAL D’EUROPCAR

L’INTERVIEW DU MOIS : DIDIER FÉNIX - DIRECTEUR GÉNÉRAL D’EUROPCAR

Dans le cadre du plan ambitieux d’Europcar pour améliorer la qualité de son service client, Didier FÉNIX est très fier d’être avec ses équipes Élu Service Client de l'Année 2017. « Gagner…

#ESCDA2017 : ÉTUDE AKIO SUR L’EXPOSITION MÉDIATIQUE ET L'EXPLOITATION PAR LES MARQUES

#ESCDA2017 : ÉTUDE AKIO SUR L’EXPOSITION MÉDIATIQUE ET L'EXPLOITATION PAR LES MARQUES

À l’occasion de la matinée de présentation de l’Élection du Service Client de l'Année 2018, le 3 février dernier, Akio, éditeur d'une solution de gestion de l'engagement client cross-canal et d’une plateforme…

ET SI VOTRE PROCHAIN CONSEILLER S’APPELAIT WATSON ?

ET SI VOTRE PROCHAIN CONSEILLER S’APPELAIT WATSON ?

Évidemment, vous connaissez déjà le supercalculateur mis au point par IBM et capable de battre des humains à des jeux comme l’échec ou le Jeopardy.
WATSON, c’est aussi un programme auquel de nombreuses startup rêvent…

CEUX QUI EN PARLENT LE MIEUX, NE SONT PAS TOUJOURS CEUX QU’ON CROIT

CEUX QUI EN PARLENT LE MIEUX, NE SONT PAS TOUJOURS CEUX QU’ON CROIT

Vous connaissez tous easiware et son fameux blog « Le blog de la Relation Client » qui est devenu un véritable média de la relation client avec pas moins de 15 000 pages vues par mois. 
Et chez easiware, ils ont décidé…

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