Olivier GRISEZ, Directeur Général de Loxam se prête au jeu de l’interview post-it.
Stéphanie VUILLEMIN, Directrice Commerciale Centres de Relation Clients de SG (ex-Société Générale), se prête au jeu de l’interview post-it.
Le saviez-vous ? 40% des clients bancaires n’ont aucun souvenir marquant, positif ou négatif, avec leur banque. La clé pour se différencier aujourd’hui réside donc dans la capacité des entreprises à délivrer…
La saison 2 des Podcasts « Esprit d’équipe » co-produit avec le SP2C a été tournée les 19, 20 et 21 avril dernier ! Le concept ? Pas d’animateur mais un échange direct entre un duo :…
CX Paris 2023 c'est 2 jours de temps forts Center Pullman Paris Bercy avec des workshops, du networking entre pairs, des interventions en plénière (keynote, interview, table ronde), un déjeuner VIP et une sélection d'innovations…
Jean-Pierre DELEPLANQUE, DGD d'IMA Protect se prête au jeu de l’interview post-it.
Pour la 3ème fois consécutive, nous vous proposons de mieux connaître l’équipe qui accompagne les entreprises au quotidien et qui fait de l’Élection du Service Client de l’Année ce qu’elle est…
« Les nouvelles compétences des collaborateurs au service du client, le digital et l’intelligence artificielle pour libérer les collaborateurs. », c’est le thème qui sera abordé le mardi 28 mars prochain de…
Organisée le mercredi 15 mars dernier à l’Élysée Biarritz à Paris, la 25ème édition du Baromètre Qualiweb est avant tout la restitution d’une étude réalisée en ligne (en…
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2024 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani