Dernières actus


L'interview post-it : Olivier GRISEZ - Loxam

L'interview post-it : Olivier GRISEZ - Loxam

Olivier GRISEZ, Directeur Général de Loxam se prête au jeu de l’interview post-it.

L'interview post-it : Stéphanie VUILLEMIN - SG

L'interview post-it : Stéphanie VUILLEMIN - SG

Stéphanie VUILLEMIN, Directrice Commerciale Centres de Relation Clients de SG (ex-Société Générale), se prête au jeu de l’interview post-it.

La recette d'une CX mémorable ?

La recette d'une CX mémorable ?

Le saviez-vous ? 40% des clients bancaires n’ont aucun souvenir marquant, positif ou négatif, avec leur banque. La clé pour se différencier aujourd’hui réside donc dans la capacité des entreprises à délivrer…

Silence, ça tourne !

Silence, ça tourne !

La saison 2 des Podcasts « Esprit d’équipe » co-produit avec le SP2C a été tournée les 19, 20 et 21 avril dernier ! Le concept ? Pas d’animateur mais un échange direct entre un duo :…

CX Paris, RDV les 20 et 21 juin prochain !

CX Paris, RDV les 20 et 21 juin prochain !

CX Paris 2023 c'est 2 jours de temps forts Center Pullman Paris Bercy avec des workshops, du networking entre pairs, des interventions en plénière (keynote, interview, table ronde), un déjeuner VIP et une sélection d'innovations…

L'interview post-it d'IMA Protect

L'interview post-it d'IMA Protect

Jean-Pierre DELEPLANQUE, DGD d'IMA Protect se prête au jeu de l’interview post-it.

Elle en pense quoi la Team ESCDA ?

Elle en pense quoi la Team ESCDA ?

Pour la 3ème fois consécutive, nous vous proposons de mieux connaître l’équipe qui accompagne les entreprises au quotidien et qui fait de l’Élection du Service Client de l’Année ce qu’elle est…

La conférence à ne pas manquer

La conférence à ne pas manquer

« Les nouvelles compétences des collaborateurs au service du client, le digital et l’intelligence artificielle pour libérer les collaborateurs. », c’est le thème qui sera abordé le mardi 28 mars prochain de…

Trophées Qualiweb : et les lauréats sont…

Trophées Qualiweb : et les lauréats sont…

Organisée le mercredi 15 mars dernier à l’Élysée Biarritz à Paris, la 25ème édition du Baromètre Qualiweb est avant tout la restitution d’une étude réalisée en ligne (en…

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Marketing Magazine
Relationclient mag
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC