Il y a du nouveau pour la relation client ! Caroline ADAM, Déléguée Générale du SP2C répond à nos questions et nous explique les avancées avec les pouvoirs publics sur la création d'une filière…
Sabine LEVEILLER de Vistaprint se prête à l’interview post-it.
Le 27 janvier dernier a eu lieu la matinée de présentation de l’Élection du Service Client de l’Année 2024.
Philippe LE GREVÈS, Directeur de la Relation client et des services digitaux chez Suez Eau France nous parle écologie.
Arianne ABBOU, Directrice des salons E-Marketing et Stratégie Clients nous présente cette nouvelle édition.
Cynthia MAYEUX et Clément COLOMO nous donnent leur point de vue sur un sujet récurent dans l’univers de la relation client : l’insatisfaction.
C'est la reprise des dîners-débats de L’Agora des Directeurs Expérience Client !
Aujourd’hui, on parle émotions ! Steven REBOUL et Laurène JAEGER nous livrent leur point de vue.
L’Espagne devrait faire passer une loi imposant aux grandes entreprises de répondre aux appels en moins de trois minutes.
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
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