On se donne rendez-vous le 27 janvier prochain à l’Apostrophe pour la Matinée de présentation 2024 !
Les services clients ont dû se préparer pour un des moments les plus intenses de l'année : le Black Friday !
L'Espagne, l'Allemagne, la France et la Tunisie ont déjà décerné leurs trophées à 112 lauréats, découvrez lesquelles !
Et si ce prix servait aussi aux hommes et aux femmes qui ont rendu ces victoires possibles ?
Le podcast de Conduent et Smart marque la fin de la première saison d'Esprit d'Équipe.
Des larmes, des émotions et beaucoup de bonheur étaient au rendez-vous le mardi 4 octobre dernier en Espagne !
Agilité, partenariat, relation client... Que nous apprend le Baromètre 2022 du SP2C et EY ?
CRM Meetings qui s'est tenu les 14 & 15 septembre derniers a encore été un franc succès !
Le constat est sans appel : la livraison reste un irritant à travailler d’urgence pour les acteurs du e-commerce.
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2024 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani