Pour la rentrée, on ne vous propose pas 1, mais 2 podcasts exclusifs !
Le SP2C et EY présentent leur étude sectorielle sur le marché de la relation client externalisée.
Pour la première fois, l'Élection du Service Client de l'Année expose au CRM Meetings !
Le compte à rebour est lancé pour les lauréats Élu Service client de l'Année 2023 ! On vous en dit plus...
Une immersion dans les équipes à la rencontre de ceux qui font la relation client d'aujourd'hui.
Déjà 5 podcasts Ésprit d'Équipe disponibles sur Spotify !
Les licenciés de l'Élection du Service Client de l'Année se sont retrouvés sous le soleil du sud.
Le 1er juillet dernier a eu lieu l’évènement REconnexion, découvrez le concept !
L'interview ardoise de Brice AGBEKPONOU, Directeur Expérience Clients chez Hess Automobile.
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
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