Qui succèdera à Christophe FAMECHON (FNAC/DARTY) ?
Thierry SPENCER nous emmène dans les coulisses des conférences du salon Stratégie Clients.
Elegido Servicio de Atención al Cliente del Año, cap sur l'Espagne !
Zoom sur ces leaders de la relation client qui raflent tous les trophées !
Apprenez en plus sur le statut d'entreprise à mission et participez à l'évènement de BVA et de la Communauté des Entreprises à Mission.
Guillaume HUSER, Président d’Homserve répond aux questions de l'interview ardoise.
Pourquoi candidater à l'Élection du Service Client de l'Année ? La team ESCDA vous donne quelques réponses !
Michel MATHIEU, Directeur Général du LCL répond aux questions de l'intreview ardoise.
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2024 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani