Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année accompagne les consommateurs dans leur choix d’un fournisseur ou d’un produit.
ET OUI, les consommateurs peuvent se fier aux lauréats de l’Élection du Service Client de l'Année.
Avec une note globale de 16,72/20, les lauréats offrent de vraies garanties et sont majoritairement homogènes sur l’ensemble des canaux de contact avec des notes moyennes allant de 17,03 pour le téléphone, 16,66 pour les e-mails et formulaires, 17,51 pour les navigations Internet, 17,61 sur les réseaux sociaux (Facebook Messenger) et 15,21 sur le canal chat.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2024 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani