À quoi faut-il se préparer pour 2025 en termes d'expérience client ? Quelles sont les grandes [...]
Par Thierry Spencer
6 min.Pub
À la Une
À quoi faut-il se préparer pour 2025 en termes d'expérience client ? Quelles sont les grandes [...]
Par Thierry Spencer
6 min.La carte Visa "Premier" devient partenaire principal de Gentle Mates pour permettre aux banques [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Renault Group et l'agence digitale BETC FULLSIX dévoilent, ce 7 janvier, la nouvelle version du [...]
Par Matis Demazeau
2 min.Alors que les marques naviguent dans un environnement marqué par des budgets e-commerce et [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Le retail traverse une période marquée par une pression accrue sur les prix et les acteurs, avec [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Pub
Dernières actualités
Voir toutes les actualitésArticles à ne pas manquer
Par Jérôme Pouponnot
6 min.Par Jean-Denis Garo
5 min.Par Matthieu Jolly
3 min.Par Tanguy Meriadec
5 min.Par Christine Monfort
5 min.Par José Roda
6 min.Pub
Livres Blancs
Obtenez un aperçu des performances des centres de contact [...]
Les innovations technologiques révolutionnent le marché de l'assurance, redéfinissent les attentes et [...]
Dans un contexte où 62 % des Français se disent insatisfaits du temps d'attente lors de leurs échanges avec [...]
On entend constamment parler de l'IA et le monde spécifique de l'industrie n'y déroge pas. Mais pour en faire [...]
Bien que les consommateurs continuent d'apprécier les avantages financiers des programmes de fidélité, ces [...]
Stratégies
Voir tous les articles StratégiesMarketing Client
Voir tous les articles Marketing ClientOutsourcing
Voir tous les articles OutsourcingTechno & UX
Voir tous les articles Techno & UXRelation Client Green
Voir tous les articles Relation Client GreenVos prochains événements
Voir tous les événements